I'm not a pretty blogger, I'm just a blogger in my own life...

21 janvier 2014

My Little Box 'Janvier 2014 - La Revue

Pin It


Hello tout le monde,

Cette semaine, après un énooorme retard, j'ai reçu ma "My Little Box"...
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de vous la présenter, mais pour celles qui ne connaissent pas, c'est par ici.


J'y suis abonnée depuis Octobre dernier maintenant et je m'aperçois que je n'en ai jamais parlé.
Les box, j'aime beaucoup, j'aime l'idée de "l'effet de surprise".
D'ailleurs My Little Box était la première box dont j'entendais parler lorsque le site My Little Paris lancait son concept (bin oui,je suis abonnée à la Newsletter de MLP depuis plusieurs années maintenant...j'habite Liège en Belgique, me demandez surtout PAS pourquoi!)

Puis j'ai suivi la naissance de pas mal d'autres...et toujours mon regard se reportait sur MLB, je trouvais qu'elle me correspondait bien plus...
J'aime le fait que cette box soit un mix à la fois de cosmétique et de goodies...bon ça, ça doit être mon côté euh...tordu??!

Mais ici, avec ma 4e box, je commence à me dire bof...Peut-être est-ce la période "après fêtes" qui fait cet effet...parce que celle de décembre! Elle déchirait d'sa race (oups sorry, je m'égare là..)
Enfin, vous l'aurez compris, celle de décembre, elle était géniale! (Peut-être que je la présenterait posthume tiens...)

Soit, j'aime toujours autant "My Little Box" et je me disais que Janvier 2014 oblige, je prends de bonnes résolutions: j'arrête de me dire "J'ai envie de parler de ça tiens", je le fais!

(Ceci dit, si vous cherchez un peu sur le net, vous verrez que cette fois, il devait y avoir quasi une vingtaine de boîtes différentes!)







Donc, comme toutes, sous le thème "My Little Smile Box", j'ai reçu le petit magazine "My Little World" que je lis rarement entièrement mais qui a l'avantage d'être assez vite parcouru, permettre de découvrir l'une ou l'autre et d'ouvrir la porte à la curiosité, ainsi que la carte joliment illustrée de Kanako.

En goodies, j'ai reçu un semainier à post-it et un collier "smile". Le semainier a été conçu à l'instar d'un journal intime dirait-on, on remplit soi-même les dates, on attribue une note générale au ressenti de la semaine écoulée. Quant au collier, je ne sais pas, il est tout fin, tout léger, mais faudra voir une fois porté s'il correspond à mon style.







Et enfin, en produits, j'ai reçu un masque vitaminé visage de My Little Beauty, un shampoing aux 5 huiles essentielles de chez L'Occitane et une crème pour les mains de La Compagnie de Provence, le tout dans un tout joli pochon.

J'ai eu l'occasion de tester ses produits dès ce week-end déjà, mais j'attends encore un peu pour en dire un peu plus.






Allez,

A Bientôt,

F.

2 commentaires:

Maêva Martin a dit…

Elle est super cette box! Je voudrais tant tester ce masque, il me tenterait bien ♥

Bisous,
Maêva du blog:
http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

Filiz A a dit…

Coucou,

merci de passer faire un petit tour <3

Je confirme, elle est géniale! il y a toujours quelque chose qui produit un "oooh!" de joie :)
j'suis curieuse de voir le résultat de ce masque aussi!

Bonne soirée