I'm not a pretty blogger, I'm just a blogger in my own life...

1 décembre 2014

#31BloggingDays Challenge - Day 1

Pin It


Hello,


Il y a quelques jours,Valérie de Blog to Be Alive, proposait un challenge durant le mois de décembre. Le principe est simple, tout le monde est le invité à participer et poster un article tous les jours de décembre selon un thème donné. L'avantage de ce challenge? Il ne se cantonne pas à une seule catégorie de blogueuses.
Je trouvais cette idée sympathique, ça permet d'en apprendre un peu plus sur les autres.


Pour celles que cela intéresserait de participer, retrouvez un peu plus d'informations et les différents thèmes dans l'article de Blog to Be Alive.

Pour ce premier jour, Il fallait partager le vêtement le plus porter de sa garde-robe....j'ai tourné et retourné, je crois qu'il m'est difficile de répondre à cette question. Les vêtements et moi, les accessoires et moi, bah, c'est juste une question de période en fait. Je les porte, je les porte puis je les range dans un coin, je les oublie et je le ressors (parfois) bien plus tard.
Mis à part le pantalon noir, mais bon, je n'en ai pas un et un seul que je porte, mais plusieurs de coupes toutes différentes.


Désolée de la qualité de la photo!

Non, par contre, en lisant le thème du jour, ce qu'il m'est venu à l'esprit, ce sont mes motardes Palladium.
J'ai toujours adoré les bottes modèles motardes, mais j'ai longtemps chercher un modèle qui me correspondait jusqu'à acheter ce modèle de Palladium....


La raison?
Il y a 4 ans, j'ai acheté ce modèle qui a tenu 2 hivers entiers (printemps et été compris, vu le temps dégueulasse qu'on s'était farcis cette année-là).
Une fois la mort certaine de cette paire venue, j'ai tenté un modéle arrivant plus haut qui ont elles aussi tenue 2 hivers et dont j'étais plus que satisfaite!
Je précise que je marche énormément. Ce n'est que dernièrement que je suis un peu plus motorisée.
Finalement, me voici avec ma 3e paire qui se trouve être identiquement les mêmes que mes premières....si ça c'est pas de l'amour?


Semelle double, une part côté gomme, côté extérieur, une côté intérieur qui empêche la semelle de s'abîmer et qui surtout isole le pied totalement du froid en hiver, même les pieds totalement sous la neige des heures durant.


Cet été j'ai passé une journée de festival avec elles aux pieds. Il a plu, plu, plu ce soir là, à tel point que le cuir était totalement gorgé d'eau, lorsque j'ai retiré mes pieds de mes bottes, elles n'étaient qu'une piscine. J'ai été forcée de les vider tel un seau (oui! oui! un seau d'eau!)
Elles sont restées plus de 4 semaines sur le côté gorgées d'eau, je pensais qu'elles étaient totalement foutues.
Puis un jour, miracle, elles sont sèches, raides mais sèches ^^...Finalement, il a suffit que je les porte 1h pour qu'elles retrouvent toute leur souplesse....

Bref, que demander de plus??!

Allez je vous retrouve pour le thème de demain,
F.

Aucun commentaire: