I'm not a pretty blogger, I'm just a blogger in my own life...

11 décembre 2013

Violeta? #01

Pin It
Et là, je pousse un coup de gueule!
Je lis sur le site de lexpress.fr:

Mango lance une ligne pour femmes rondes, Violeta.

Aaaah Chouette!! j'adore Mango et je déplore que la marque ne propose que rarement des tailles au-delà du 40-42.
Je poursuis:

La marque de prêt-à-porter espagnole lance Violeta by Mango, une ligne "destinée à un public jeune", qui proposera des vêtements du 40 à 52, disponible à partir du 15 janvier 2014. 

Bon déjà là, on ne parle plus de "femmes", mais de public jeune mais euuhh du 40 au 52, c'est une blague là? déjà 40? c'est une grande taille ça?? et 52??
Quand je pense qu'il y a encore quelques années, les grandes tailles commençaient au 48 et allaient bien souvent jusqu'au 58 voire 60, voire plus!!

Selon l'article, la marque Violeta proposera donc des vêtements pour femmes "rondes" de taille 40 à 52. Des vêtements conçus pour être confortables, féminins et actuels à l'intention d'un public jeune.
Elle sera disponible en ligne à partir du 15 janvier 2014 et en boutique à partir du 17 janvier 2014 (en Belgique?)

Bref, à voir, aucune image de la collection, juste cette photo.


A bientôt,

F.

Aucun commentaire: