I'm not a pretty blogger, I'm just a blogger in my own life...

27 octobre 2013

Ab_Fab s'habille 01 #OOTD

Pin It


Hello la blogosphère,

Pour ce premier post,je porte une robe à motif achetée au sortir de l'été et je l'aime vraiment beaucoup.


Quel que soit la façon dont elle est portée, elle fait toujours son petit effet. La coupe est simple, la matière ne se froisse pas (chose non négligeable, je déteste devoir surveiller la manière dont je suis assise de peur de froisser l'arrière de ma jupe et de la voir raccourcir soudainement de 5cm une fois debout!!).
Bref, je la porte quasi tout le temps en fait :-)

Pour ce look, j'ai choisi d'assortir cette robe à un simple gilet bleu (que j'ai vite retiré au vu de la température),ainsi qu'une paire de collants bleu, des bottes couleur cognac et un sac dans les tons brun clair.

Merci à Fa pour la séance photo (Fa? bin oui, Fabrice, un excellent ami...que je présenterais peut-être un jour tiens...)

F.






Robe - Primark
Gilet - Mim
Montre - Six

Aucun commentaire: