I'm not a pretty blogger, I'm just a blogger in my own life...

10 septembre 2013

A(bsolutely) F(abulous) c'est quoi?

A(bsolutely) F(abulous), c'est un nouveau blog - Bien sûr!

Un personal blog.
J'y parlerais de tout et de rien, mode, musique, créations, voyages, shopping, art, des idées, des humeurs, des tests, des in/out, des bons plans, des wishlits, des to do lists, des tutos créas et bien d'autres encore....

Et sinon, moi c'est F.                                                                                                          
F(abulous)...What? c'est nul?!
Caractériellement bi-polaire mi-fille/mi-garçon dans ma tête, je peux être l'une un jour et tout son contraire le lendemain.                                                                                                               
Et pourtant toujours la même.

C'est sans prétentions que je dis que j'ai toujours baigné dans un monde d'esthétisme, de rêves, de créations, de philosophie, d'idéaux,...
Faire simple? je ne connais pas je crois!
Architecte d'intérieur de formation, je suis scénographe pour une compagnie de danse. Je crée des accessoires bijoux faits-mains que je vends.                                                                               
Je m'intéresse et pratique à mes heures perdues l'art, la photographie, la création vidéo...

Alors finalement pourquoi ce blog?                                                                                                   
Pour l'envie d'écrire, de partager. Depuis longtemps, l'envie est là, mais j'ai tardé à oser me lancer.
Et pour cause, je m’intéresse à des domaines diversifiés, mais sans avoir la prétention d'être une experte (puisque je ne le suis pas..)
Le temps de me demander si l'écriture d'un blog était fait pour moi ou non....et finalement, je me lance.

Du classique au farfelu, en passant parfois par de l'inattendu, l'idée est de s'exprimer dans la recherche d'originalité ainsi que dans celle de la simplicité.             
Je ne recherche pas, ça m'attire.
C'est plus fort que moi.
Il ne s'agit pas seulement de style mais d'envie d'esthétique en toute chose...
C'est grave, Docteur?

F.   

Aucun commentaire: