I'm not a pretty blogger, I'm just a blogger in my own life...

1 février 2015

By Deux Pouces

Pin It


Hello,

Une tenue un peu rock aujourd'hui avec ma robe de chez Deux Pouces, la marque de Marianne Celis, jeune créatrice liégeoise.

Je connaissais le travail de Marianne pour avoir aperçu par-ci par-là l'une ou l'autre chose  (enfin, par-ci par-là....surtout l'avantage du partage sur les réseaux sociaux). De ce que j'avais vu, j'appréciais beaucoup ses créations qui au premier abord semble simple (pas simpliste pour un sous) mais qui de plus près présente chacune leur originalité, que ce soit dans une couture particulière, une découpe originale, le jeu des texture,...
Ah, et Marianne propose toutes les tailles, standard et grandes!

Un perfecto en simili, une paire de collants noires, mes éternelles motardes aux pieds...Une tenue monochrome comme je les aime!

Dress : Deux Pouces - Jecket : Primark - Boots : Palladium - Shopper bag : Asos - Glasses : Ray-Ban


Bizoo,
F.


1 commentaire:

Unknown a dit…

Très chouette tenue rock, cette robe est vraiment belle, j'aime la matière hivernale !

Estelle
lamodeestunjeu.fr