I'm not a pretty blogger, I'm just a blogger in my own life...

16 décembre 2014

Noël sans Chemise Sans pantalon #French Curves Challenge

Pin It


Ce soiiiir nous irons danser sans chemise, sans pantalooon
Ce soiiiir nous irons danser sans chemise, sans pantalooon
Puisque l'on vient au monde tout nu tout le reste c'est du superflu...

Bon ok! j'arrête avant que vous ne me tapiez!


Hello tout le monde :)
Aujourd'hui c'est le French Curves Challenge du mois. Le rendez-vous du mois à l'initiative de la stylée et sympathique Vanoue du blog The Curvy and Curly closet , qui consiste à rassembler plusieurs blogueuses rondes et moins rondes autour d'un même thème stylistique. D'ailleurs, n'hésitez pas à visiter la page Facebook du challenge et à y poster des photos de vos tenues en correspondance!


Pour le dernier challenge de 2014, Vanoue proposait le fameux "Sans chemise, sans pantalon" qu'elle aura réussi à nous mettre en tête (Ah oui! vous aussi vous chantez hein!!)
Et je vous arrête de suite...oui on reste habillées! Non mais, on n'est pas dans "Belle toute nue" ici. (pardon William!)

Et oui, j'ai un chat ^^

J'ai tourné et retourné dans ma tête: short, robe, combi, jupe?
Et il fallait aussi tenir à l'oeil que ce dernier challenge se devait aussi d'être festif...sauf que moi je ne fête pas Noël, je voulais donc rester fidèle à moi-même.
J'avais envie d'une tenue simple...enfin, à mes yeux parce que la seule fois où je l'ai portée pour aller au travail, je me suis fait harceler limite ligoter et torturer pour que j'avoue enfin en quel honneur je m'étais habillée ainsi (bah oui, pcq les autres jours, je viens en survêt' au boulot hein, c'est connu...merci les salauds oups les collègues!).

Jacket : Vero Moda - Top : Primark - Skirt : H&M - Tights : Primark - Boots : Palladium - 
Bag : Piece - Bracelet : La Légèreté des Rêves - Watch : Casio - Ring : Six Accessories

Cette jupe, je pense que nous sommes plusieurs parmi mes copines du challenge à avoir totalement flashé dessus.
Grand plus? Elle est issue de la collection tailles standards et son tissu élastique est très agréable. son prix aussi, je ne suis plus sûre mais je pense que je l'ai payée 20 ou 25€. Son modèle permet de la porter aussi bien sur les hanches qu'en taille haute. Son volume en forme de cloche est très joli et tiens très bien à l'épreuve d'une journée assise au travail sans froisser grâce à son tissu épais.
Son moins?  Il faut s'habituer au volume (qui me fait des frayeur...j'ai parfois l'impression d'avoir les fesses à l'air avec le froid qui passe allègrement).


Elle existe en noire, nude et rouge.
Personnellement, j'adore le noir, j'en porte énormément hiver comme été, du coup, bien que je ne flashe pas automatiquement sur du rouge, en hiver, il m'attire!
Et puis, n'est-elle pas magnifique dans cette couleur?
Et quoi de mieux qu'une combinaison noir/rouge et or?? Donc je n'en dis pas plus sur cette tenue.


Et voilà, je vous ai encore fait une tartine, tout ça pour une jupe rouge! Du coup, je vous laisse aller faire un tour chez mes copines découvrir leurs propositions, je pense que vous commencer à connaître le blog hop maintenant!

16 commentaires:

Isabelle Pernot a dit…

J'adore ton look et tes photos pleines de bonne humeur !

manouschka/Brusselsfatshion.com a dit…

hahaha ton post ma mis un sourire immédiat. Jaime bien la photo vivante (tu sais ce que je veux dire) et t'es toute mimi . Le rouge tes va très bien. J'aime bien ton look mamzelle xxx

VanoueLicious a dit…

En plus de sans chemise sans pantalon j'ai maintenant en rouge et noir dans la tête !! Tip top ton look ! Des bisous !

Anais Pénélope a dit…


Ah cette jupe <3

AurélieCréa67 a dit…

Très jolie tenue ! Ca te va à merveille.
Biz

Pulpy Look a dit…

Wow joli !

Ninaah Bulles a dit…

Tu es trop belle!!
cette jupe te vas trop bien <3, j'adore!!

Ninaah Bulles a dit…

Tu es trop belle!!
cette jupe te vas trop bien <3, j'adore!!

Hanane Fathallah a dit…

Très mimi ton look! C'est cool comment tu as créé un beau contraste avec la jupe rouge vif.
Joyeuses Fêtes! Xx

Aurélie - Pulp'n'Love a dit…

Ahah, quel joli mélange cette couleur rouge avec le noir ^^ Les grands esprits se rencontrent :)
J'aime beaucoup ton shooting photo, surtout l'avant dernière où tu es toute pétillante !
Bonnes fêtes :)

B. a dit…

Tu es au top ainsi ! & la jupe je l'adore !!!

Sihem Sawsan a dit…

J'aime ta jupe!! Le look ainsi que les photos sont à ton image, plein de peps et de bonne humeur.

Joyeuses fêtes.

Claire-Ô Temps pour Soi a dit…

Bah moi j'adore le rouge! Et comme ça te va très bien, tu devrais pas t'en passer!! :)

Audrey a dit…

Héhé ayant aussi craqué sur cette jupe, je ne peux qu'aimer ta tenue :D

neiiko a dit…

Vive le noir :p En plus cette jupe est superbe, perso le volume ne me gène pas au contraire :D

Anne-Sophie a dit…

Ahhh l'association rouge et noire, c'est tjs une réussite ! Bravo !