I'm not a pretty blogger, I'm just a blogger in my own life...

9 décembre 2014

Le pull fluffy et la jupe Kiabi

Pin It

Hello,

Et oui, j'avais entamé un challenge durant tout le mois de décembre, mais ma difficulté à rester organisée avec mon emploi du temps, les journées de plus en plus courtes et autres m'ont fait rendre les armes!
Mais j'avais envie de vous montrer une tenue shootée il y a quelques temps maintenant! 

La jupe provient de la collection grande taille édition limitée de Kiabi, elle était aussi dans le colis reçus il y a plusieurs semaines (toujours disponible du 46 au 52 ici).


Le modèle en soit m'a un peu laissée dubitative. Je ne savais pas trop comment la porter. Et puis finalement, elle s'accorde fort avec ce pull tout doux déniché chez Primark.

Ce pull, je l'ai repéré à peine entrée chez Primark, je l'ai mis dans mon panier, je l'ai remis en place, j'ai tourné autour, tourné et re-tourné, je ne sais pas, je l'ai adoré de suite mais j'ai hésité et je suis partie sans...pour faire demi-tour 5 minutes après être ressortie du magasin. (Je sais que chez Primark on a un retour d'1 mois, mais j'en ai marre de faire les chemins pour rendre des affaires, qui a pour effet de me faire passer dans les rayons, repérer d'autres jolies choses...bref, je pense que vous avez compris la suite).
Tout ça pour dire que je l'adore ce pull, il est doux chaud et il ne passe absolument pas inaperçu!


Pull : Primark - Chemise : H&M - Jupe : Kiabi (ici) - Bottes : Palladium 





Quant à cette jupe, la matière milano est très agréable, elle se place au corps, mais ne se laisse pas trop aller. mais sur moi, elle est d'une longueur un peu bizarre. Je veux dire qu'elle tombe pile à mi-genoux, du coup, je la porte légèrement taille haute pour qu'elle arrive pile au-dessus du-dit genoux. Elle ne remonte pas et ce point est absolument non-négligeable!


Avec mes bottes adorées et ma montre gigantesque, un look un peu rock et à petit prix, elle est pas belle la vie? (bon oui, ok, j'arrête les con****)

A bientôt,
F.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Joli look qui en plus doit être bien chaud !!!
Bisous

Eve