Hello,
On se retrouve aujourd'hui pour ma petite contribution au thème de la semaine 4....Et oui, j'ai sauté la 3, disons que le thème, bien que très sympathique de la semaine dernière (ceci est très amusant) m'a laissé, comment dire, sans voix...!
Et plutôt que de publier à tout va sur ce challenge, je préfère ne pas me mettre la pression.
La pression...voilà, comment dire, j'ai tellement de mal à gérer mon stress en temps normal, un point tel que j'ai appris avec le temps à refuser de m'y laisser aller car j'en perds tous mes moyens...mais bon, il est certain qu'il y encore des moments où cela est plus fort que moi. Mais tout cela m'a montré qu'il était toujours possible de relativiser les choses...mais aussi à vivre l'instant présent.
Alors si demain je rencontrais un génie et qu'il me proposerait 3 voeux, voici l'unique réponse que je lui donnerais...tout simplement parce qu'avoir quelqu'un à aimer (pas forcément en couple mais aussi un(e) ami(e), une personne de la famille) permet de retrouver un peu de légèreté dans la vie (enfin je crois), quelque chose à faire, parce que les choses que nous réalisons aussi infimes soient-elles forgent l'être-humain que nous sommes et si j'y crois....quoi de plus beau?
1 commentaire:
Simple et efficace ! Joli !
Enregistrer un commentaire