I'm not a pretty blogger, I'm just a blogger in my own life...

10 novembre 2014

Kiabi grandes tailles - édition limitée à petits prix #part.01

Pin It
* article non sponsorisé - articles envoyés par Kiabi sans demande de contrepartie



Hello,

Je suis fort absente ces moments-ci, j'avoue ne pas avoir trop envie...non, j'ai envie de rien en fait...Mais bon, je ne vois pas trop comment il pourrait en être autrement quand on fait 12 heures/jour au bureau sans compter les trajets depuis 3 semaines. Bref, passons!

Il y a plusieurs semaines déjà avec quelques filles du French Curves Challenge, nous avions été contactées par Kiabi qui souhaitait nous faire une surprise, mais chuuuut nous ne devions pas en savoir plus avant le mois de septembre!
Et ils auront réussi à garder le secret jusqu'au bout! Septembre arrivé, pas de nouvelles, mi-septembre arrivé, certaines commencent à recevoir des colis quand d'autres attendent encore.

Kiabi désireux d'agrandir sa clientèle cible a sorti cet automne/hiver 3 collection grandes tailles en édition limitée:

  • Scottish Island - en ligne depuis le 08 octobre
  • Graphik - en ligne depuis le 29 octobre 
  • Divinity - en ligne le 19 novembre
Je vous laisse découvrir quelques photos issues des différents lookbooks, Je posterais un album plus complet sur ma page Facebook, n'hésitez pas à aller y jeter un oeil!

 Collection Divinity
  Collection Divinity
  Collection Divinity
  Collection Divinity
 Collection Graphik
 Collection Graphik
 Collection Graphik
Collection Graphik
 Collection Scottish Island
Collection Scottish Island

Hors de ces 3 collections, chacune des filles du French Curves a reçu un choix d'articles lui correspondant et les colis sont arrivés les uns les autres en fonctions de la date de sortie des collections.
Mais de mon point de vue, je pense que Kiabi s'est un peu emmêlé les pinceaux dans son organisation parce qu'il me semble que certains vêtements sont disponibles depuis la sortie de la première collection alors qu'il n'auraient dû être disponibles que bien plus tard je pense, mais bon ceci n'est qu'un détail.

L'intention de Kiabi avec cette première collection capsule est de tester vos attentes. Ils aimeraient votre feedback afin de renouveler la collection grandes tailles et proposer aux clientes ce qu'elles attendent vraiment. N'hésitez donc pas à laisser vos commentaires que cela soit positif ou non!

Pour ma part, j'ai principalement reçu des pièces issues de la collection Graphik.
Resté connecté sur le blog,je vous dévoile cette semaine le colis que j'ai reçu ainsi que quelques idées tenues avec ces pièces et je vous prépare un petit concours pour dans quelques jours.

A bientôt,
F.

2 commentaires:

gilberte a dit…

La collection est superbe !

Josephine a dit…

Waouh les vetements te vont superbement bien!
Bisous,
Josephine