I'm not a pretty blogger, I'm just a blogger in my own life...

16 août 2014

Beach Party #French Curves Challenge

Pin It



Je vous retrouve aujourd'hui sous mes 40° et quelques (annoncés, parce que si nous ne frôlons pas les 50 depuis 2 jours, je n'y comprends plus rien moi!)
Aujourd'hui, c'est le French Curves Challenge avec pour thème Beach Party et la fameuse épreuve du maillot de bain.



Le maillot de bain...hé bien, mon maillot, il m'a toujours ressemblé, quelque chose d'actuel, pas trop provoquant, un chouilla girly, mais avec sa touche garçonne...
Je suis passée par tous les stades, le maillot une pièce, le maillot deux pièces tankini...que j'adorais lorsqu'il était possible de trouver des modèles dont les imprimés ne rappelaient pas ceux de la nappe de ma grand-mère, celle qu'elle tient elle-même de sa mère (bref, vous voyez le genre).
L'an passé, j'ai décidé de tenter l'épreuve du bikini et ai fini par trouver une astuce dans laquelle je me sens assez à l'aise: le short de bain au-dessus du genoux genre surf mais à l'imprimé ultra parfait et le haut de bikini ultra girly...mais ça, c'est pour aller me baigner!



Notre plage ici est une plage privée, les gens n'y viennent pas uniquement pour s'y baigner, mais aussi pour s'y observer (^^) et pour s'y faire remarquer. Si j'aurais dû me rendre à une beach party ici, voici plutôt ce que je porterais. Je sais, je triche un peu, mais c'est vraiment ainsi que je m'y rendrais!
 Chemise kimono: New Look - Pantalon: 3Suisses Collection (old) - Haut de bikini: Asos 
Shoes: New Look - Bracelets: Six Accessories - Sac: Vintage - Foulard cheveux: Asos 



Le French Curves, c'est un défi qui consiste à rassembler plusieurs bloggueuses rondes et moins rondes autour d'un thème commun ayant pour objectif de proposer une tenue autour de ce thème.
Mais n'oubliez pas que vous pouvez aussi participer si le coeur vous en dit!
Pour cela, il vous suffit de poster votre look sur la page Facebook du challenge (ici) ou en postant votre photo sur Instagram avec le tag #FrenchCurves.


Retrouvez le look de mes copines :



12 commentaires:

Claire-Ô Temps pour Soi a dit…

Si c'est pas la classe, une plage privée !!
Bravo à toi !

Anais Pénélope a dit…

Trop cute le top de ton bikini !

Unknown a dit…

Superbes photos, l'endroit est magnifique!
Bises

Eve

Anonyme a dit…

Waaa le cadre est magnifique !
Et j'aime beaucoup les petits volants du haut !

Tiga a dit…

Plage privée très sympa. Joli haut de maillot

Fashion Hood a dit…

une plage privée, la classe!! j'aime beaucoup ton haut :)

frfrz a dit…

Oui et elle me manque cette plage!! :)

frfrz a dit…

Merci Anais ;)

frfrz a dit…

Merci d'être passée faire un petit tour eve :)

frfrz a dit…

Oh oui...c'est un endroit de rêve. Merci Anne-Sophie :)

frfrz a dit…

Merci :)

frfrz a dit…

Coucou Sarah, merci d'être passée faire un petit tour :)