I'm not a pretty blogger, I'm just a blogger in my own life...

16 février 2015

- graaoouuu / french curves challenge -

Pin It

Hello,

On se retrouve aujourd'hui pour le French Curves de février. Le Challenge à l'initiative de la stylée et sympathique Vanoue du blog The curvy and curly closet , qui consiste à rassembler plusieurs blogueuses rondes et moins rondes francophones autour d'un même thème stylistique.


Le thème du février cette année? Graou!
ouais bon, graou...j'ai tout de suite pensé imprimé animal et/ou sexy.
Sexy attitude, euh, haha j'ai ris en me rappelant la séance photo de l'an passé - ma toute première participation au challenge d'ailleurs...
Revenons sur l'imprimé animal graou et félin donc!
C'est-à-dire que ce n'est pas ce qu'il manque dans mon dressing, t-shirt, chemise, robe, écharpe, manteau, coloré, classique, bin euh le plus dur a été de choisir la tenue.
D'ailleurs si vous vous souvenez, je portais une petite veste lors du challenge de novembre.

Coat : La Redoute - Sweat : 3Suisses - Jeans capri : La Redoute - Scarf : Asos - Slip-on : Ash

Cet imprimé appelle souvent une image très féminine. Mais moi j'avais envie d'une tenue sobre où l'imprimé apparaîtrait de manière accessoire.
J'ai donc sorti mon écharpe de son placard. Je ne sais pour quelles raisons, mais dès le départ, il a été évident pour moi que je porterais un jeans capri et mon pull à maille dentelle. Bon bin, il ne restait que mes slip-on à chausser et mon manteau noir.
Et finalement, il est bien bien bien présent cet imprimé!









Oh, et allez faire un tour sur la page Facebook du challenge, vous pouvez y poster des photos de vos tenues en rapport avec les différents thèmes.

24 commentaires:

Marie Carla a dit…

Il est bien, bien présent et c'est une réussite !

Ninaah Bulles a dit…

Ma belle tu sais que j'adore tes look et la encore cette big scarf !! elle est trop belle <3

manouschka/Brusselsfatshion.com a dit…

Tu m'as bien eu avec ton teaser. Je pensais découvrir une tunique et non une superbe écharpe. Fan de tes creeps
Bisosu ma belle xxx

Gaëlle PRUDENCIO a dit…

Elle est bien sympa cette écharpe !

Claire-Ô Temps pour Soi a dit…

Ah oui, cette étole/écharpe est superbe!!

Unknown a dit…

Une écharpe au top!!! bisous

Anaïs Pénélope a dit…

Ah cette écharpe elle est sur ma wishlist ! J'adore !

Isa a dit…

Ah non mais elle est trop géniale cette écharpe ! Excellent choix, ça te va super bien :)

Sarah martoni a dit…

Wow très belle écharpe et mention spéciale pour les chaussures trop cool ! j'adore

Anonyme a dit…

Ah j'adore, hop je rajoute l'écharpe à ma wishlist <3

Blogciaobella a dit…

Très sympa cette écharpe! Ciao Bella

frfrz a dit…

Merci Marie Clara :) c'est vrai qu'elle fort présente cette écharpe :)

frfrz a dit…

Merci Ninah ❤ je n'ai pas encore eu le tps d'aller découvrir les vôtre mais je suis curieuse de voir le tien! Bizoo

frfrz a dit…

Haha ^^ et bien tu vas la voir bientôt la robe du fake teaser ^^

frfrz a dit…

Merci Vanoue ❤️

frfrz a dit…

Merci 😊❤

frfrz a dit…

Merciii 😙

frfrz a dit…

Tu fais bien Anais! Elle est hyper chaude et fait tout son effet à elle toute seule!

frfrz a dit…

Merci Isabelle :) bizoo 😙

frfrz a dit…

Aaah mes creepers, je les adore tellement que je n'ose pas trop les porter par peur de les abîmer (oui,c'est paradoxal ^^)

frfrz a dit…

Hehe ^^ 😙 Anne-Sophie

frfrz a dit…

Hehe ^^ 😙 Anne-Sophie

frfrz a dit…

Merci :)

Audrey a dit…

Je surkiff ton écharpe :D !!!

J'aime beaucoup ta tenue, avec cette touche graou graou c'est parfait :D