I'm not a pretty blogger, I'm just a blogger in my own life...

15 janvier 2015

Impression!

Pin It

Hello tout le monde,

Voici enfin le premier look de 2015.
Une tenue colorée et bien chaude malgré la jupe, il faisait un froid de canard ce jour-là et j'étais malade depuis 1 semaine....alors comment dire, j'avais besoin de couleurs pour me réveiller un peu!
De l'orange, du camel, du bleu, du moutarde...Tu ne porteras pas plus de 3 couleurs différentes dans une même tenue me dirait l'autre, c'était sans compter les imprimés aussi. 
L'imprimé, je me rends compte que j'en portais biiien plus et des biiiens plus colorés l'an dernier. Ces derniers temps, j'ai un peu succombé à la tendance minimaliste, peut-être par envie, peut-être par lassitude, peut-être par facilité, mais finalement, je me sens parfois fade et transparente dans ces tenues.
Je pense qu'un énorme tri s'impose afin de ressortir quelques uns de mes petits trésors tel que cette jupe. J'avoue que je ne sais plus trop si elle provient de la collection de l'hiver dernier ou si c'est celui d'il y a 2 ans, preuve qu'à mes yeux, c'est un bon achat. Je ne m'en lasse pas.


Lorsque j'ai vu cette veste chez Primark (et oui, encore...) et cette couleur, je n'ai pas hésité une seule seconde, hop dans mon panier d'achat et direction la caisse! Elle est parfaite, la couleur est impecc', la matière toute douce et chaude (bien que je pense qu'elle ne soit absolument pas naturelle - j'avoue ne pas avoir vérifié) et ce col que l'on peut porter de 2 façons. Une fois à la maison, je me suis dit que cette veste et cette jupe étaient faites pour se rencontrer.


Oh au fait, je dis ça mais j'dis rien, cette veste est en solde en ce moment chez Primark, au prix de 9€ au lieu de 28. Mais dépêchez-vous, elle part comme des petits pains!

                   Jacket : Primark - Cardigan : We - Skirt : 3 Suisses - Scarf : Zara
               Boots : Kickers - Bag : Springfield - Necklace : We - Tights : Primark







4 commentaires:

deltreylicious a dit…

J'adore ta veste!
Deltreylicious
Concours sur mon blog: http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

Modeusement Muse a dit…

Joli jupe! Bonne soirée!

Anaïs Pénélope a dit…

Ce jeu de couleurs automnales déchire ! J'aime la veste et l'écharpe particulièrement ;) Bisous

Constance a dit…

Ton collier est super joli !