I'm not a pretty blogger, I'm just a blogger in my own life...

5 janvier 2015

53 billets en 2015 - Pourquoi je participe à ce projet?

Pin It


Hello tout le monde,

Voilà enfin le tout premier post de cette année à peine entamée.
Vous avez certainement constaté que début décembre, j'entamais le challenge lancé par Valérie de Blog to be Alive, challenge qui consistait à bloguer tous les jours du mois. Sauf que je n'ai pas réussi à tenir la cadence vu le rythme effréné qu'il a fallu que je tienne dans ma vie professionnelle en fin d'année 2014.

Il y a quelques jours, je tombais sur une publication Facebook qui parlait du projet de 53 billets en 2015. Ma curiosité attrapée, je me suis renseignée et ça m'a plu.

C'est quoi? C'est un challenge lancé par Agoaye du blog agoaye.com.
Le principe? Chaque semaine, les bloggeurs/euses participant(e)s publient un article sur un thème donnée par Agoaye...d'où 53, parce qu'en fait, cette année nous comptons 53 semaines (apparement...)

Pourquoi ça m'a plus? voilà un moment que je cherche à diversifier mon blog, à poster plus aussi. L'idée de publier au moins 1 post par semaine me plaît, m'aidera à attraper un rythme plus régulier...et vous permettra d'en découvrir un peu plus sur moi!
D'ailleurs en parlant de diversifier mon blog, j'attends quelques dernières réponses à certaines de mes interrogations et je vous laisserais découvrir dans les semaines à venir les changements, j’espère que ça vous plaira!

Je suis un peu tard pour le thème de la première semaine, mais ce n'est rien, je publie tout de même!



Pourquoi je participe à ce projet? C'est donc le thème du premier post....Et bien, je pense qu'en fait, j'ai donné la réponse avant de dévoiler le thème!

N'hésitez pas à aller jeter un oeil  chaque dimanche au récapitulatif sur le site de Agoaye, vous pourrez ainsi découvrir les autres participantes.

C'est demain (enfin, dans quelques heures) le moment du retour au travail....je pense que je ne suis pas la seule, passez donc une excellente semaine!

A bientôt,
F.


2 commentaires:

Agoaye a dit…

Eh bien, bienvenue à toi :))

frfrz a dit…

Merci :)