I'm not a pretty blogger, I'm just a blogger in my own life...

16 octobre 2014

Pois vs Rayures #French Curves Challenge

Pin It


Hello,

Je vous retrouve aujourd'hui pour le French Curves Challenge du mois, "Pois vs Rayures". Je n'ai pas été très régulière aux participations du challenge ces derniers temps. Je dois avouer que cela me manquait assez!


A l'initiative de la stylée et sympathique Vanoue du blog The Curvy and Curly closet ,le défi consiste à rassembler plusieurs blogueuses rondes et moins rondes autour d'un thème commun et de proposer une tenue autour de ce thème.



Lorsque j'ai reçu le thème par mail en même temps que les copines, j'ai d'abord séché totalement (comme souvent oui ^^).
Des rayures ça c'était ok, j'ai de quoi faire dans mon dressing mais des pois...j'ai l'une ou l'autre pièce que j'adore mais rien qui ne puisse s'accorder avec mes rayures niveau style ou couleurs et encore simplement parce que ces pièces ne correspondent pas à mon état vestimentaire de moment....



En cherchant, je suis tombée sur ce crop top chez H&M (qui n'imaginait sûrement pas que je puisse le porter ainsi ^^). Il est simplement parfait, de coupe large et pas trop court tout de même. les pois sont présent mais en version mini, moi qui suit une fan inconditionnelle des imprimés classiques détournés version mini ou géante....Oh et au fait, il est issu des collections de tailles "classiques", je porte le 44 ici.



N'ayant pas la possibilité de passer chez le coiffeur et vu l'état dans lequel se trouvait ma coupe, j'ai demandé qu'on me fasse un nettoyage temporaire, qui s'est avérer être une tonte en bonne et due forme finalement!
Moi, qui comme d'habitude lorsque je porte des choses dans lesquelles je sais pertinemment que je ne serais pas à l'aise, prenais le parti d'une tenue à tendance minimaliste, lorsque j'ai vu ce côté nu de tout cheveux sur mon cailloux, j'ai décidé de le jouer à fond du coup avec quelques soupçons de détails.


Manteau : Asos (old) -  Crop top : H&M (new) - Slim : Primark (new) - Shoes : Birkenstock - Bag : Pieces

J'ai donc choisi de l'associer à mon slim destroy trouvé pour une bouchée de pain chez Primark il y a quelques jours. Ici encore je suis enchantée de mon achat, le slim est destroy aux genoux ni trop ni trop peu, la couleur est passée à souhait, mais son point fort est la hauteur à la taille...il adopte largement la hauteur de la coupe Mom, du coup je ne perds plus mon slim! Il tient bien mes hanches, mon entre-jambes, ma taille.



Pour finir ma tenue, j'ai sorti à nouveau mon manteau léger de chez Asos que vous aviez déjà vu ici, mes birkenstock et de grosses chaussettes! oui oui, des chaussettes! Quitte à avoir un look minimalisto-destroy autant y ajouter une touche curé qui s'accorde bien à ma coupe non? ah, et mon sac totalement rectiligne fini l'ensemble en apportant sa touche dorée.







Cet ensemble a évolué au fur et à mesure que j'y ajoutais un élément et finalement, je trouve que cela un plutôt un style...euh je n'en sais rien en fait





N'oubliez pas que vous pouvez aussi proposer et partager vos idées et photos de tenues sur le thème du mois sur la page Fb du challenge.


P.S.: Allez faire un tour chez mes copines et découvrez leurs propositions, il vous suffit de cliquer sur les miniatures pour passer d'un blog à l'autre.









8 commentaires:

Evelyne Gonzalez a dit…

J'adore tes photos, je ne connaissais pas ton blog mais je repasserais souvent!

Bises

Eve

AurélieCréa67 a dit…

Match de motif très réussi ;-) Bravo, c'est très sympa.

Tiga Elga a dit…

Sympa l'idée du face à face. Et le lieu aussi. Joli

Anne-Sophie a dit…

Je ne peux qu'aimer le crop top ahah !
J'aime bien voir une nouvelle tenue avec lui.
Très jolie tenue, et j'aime beaucoup le parking comme endroit pour shooter.

Anonyme a dit…

J'aime bien les tenues et les photos sont très belles

http://www.glossetlolettes.ch

Blog to be Alive a dit…

Simple mais efficace! Les photos face à face sont très originales.

{Dust and Swallow} a dit…

J'adore ton look! Vraiment très réussi! Et ton manteau est trop beau! ^^

Ninaah Bulles a dit…

Jolie tenu, je suis fan du top et du manteau !!