I'm not a pretty blogger, I'm just a blogger in my own life...

23 juillet 2014

My Little Box 'Juin 2014 - La Revue

Pin It
Yep,

Je suis tellement en retard sur mes publications que je me rends compte que je n'ai même pas présenté la My Little Box de juin dernier (oui je sais je n'ai pas encore fait celle de juillet non plus....mais bon on est toujours dans le bon mois pour celle-là ^^). My Little Box, pour celles qui ne connaissent pas encore, c'est par ici.

Le thème du mois de Juin était :  My Little Dolce Vita Box. J'ai reçu :




Les habituels My little World et la petite carte de Kanako...je prévois s'il me reste de la place d'emmener tous les petits magazines durant mes 3 semaines de vacances vu que depuis le début, je n'en ai lu qu'un seul (le tout premier, celui d'octobre), je dois d'ailleurs l'avoir déjà dit ^^.




Les goodies du mois : un sac cabas dessiné par Emilie Luc-Duc, la styliste de la marque Repetto depuis 2012. J'en ai lu des commentaires au sujet de ce sac au crochet! du positif comme du négatif, surtout du négatif en fait...pourtant je l'aime bien moi! Il est sympa, il me fait penser à ce petit sac que l'on pourrait emporter pour aller au marché lors d'un séjour farniente dans un petit village à l'ancienne largement ensoleillé du sud de la France, seul point négatif, je le trouve un peu petit et il lui aurait peut-être fallu une petite pochette ou une doublure pour éviter de perdre ses clés ou autres petites choses qu'une femme pourrait juger utile d'emporter.
Un sachet de crunchy Muesli de Special K aux airelle, graines de courge & amandes...je ne l'ai pas encore goûté mais ils vont vite faire l'affaire durant ces 3 prochaines semaines, vu que j'entame un petit régime avant mon départ à la mer.

D'un point de vue des produits, je trouve la box un peu légère.



Un shampoing Aussie pour cheveux abîmés (9€ les 250ml). Lorsque j'ai ouvert ma box, je me suis demandé s'ils avaient abandonné un paquet de chewing-gum goût fraise à l'intérieur durant 6 mois tellement l'odeur était forte et prenant, puis je me suis aperçue qu'en fait, c'était l'odeur que dégageait ce shampoing...
Honnêtement, l'odeur m'a écœurée et j'ai eu peur d'essayer ce shampoing.
Finalement, après avoir lu les commentaires sur d'autres blogs affirmant que l'odeur ne restait pas sur les cheveux, j'ai été curieuse et ai voulu l'essayer.
Eh bien, ce shampoing n'est pas à la hauteur de ce qu'il annonce. Je n'ai pas les cheveux abîmés, mais par contre ils sont très secs, j'utilise une huile avant le premier lavage. J'ai conservé ma routine habituelle, simplement remplacé mon shampoing habituel par celui-ci...et patatra, mes cheveux en sont ressorti encore plus secs qu'avant. J'ai essayé de les adoucir avec mon soin après-lavage habituel que j'utilise parfois, mais rien n'y a fait. J'ai du les attacher et attendre patiemment le prochain lavage avec mon bon vieux shampoing.



La poudre bronzante de la marque My Little Beauty. Bien que j'utilise les poudres bronzantes au début de l'été en touches légères pour éviter un autobronzant, je ne l'ai pas essayé. Je le tenterais peut-être lorsque j'aurais fini celle que j'utilise couramment lors de ma routine.
Par contre, j'ai trouvé le packaging un peu pauvre: pas de petit miroir, pas de pinceau ou houpette ou autre pour l'appliquer...juste le boîtier et la poudre pour 19€, je trouve cela un peu léger.





Vernis The Beautyst (13,50€). Lorsque j'ai lu chez certaines que l'on pouvait trouver ce vernis dans la box, j'ai sauté de joie. Je les avais repéré lorsque le site The Beautyst avait annoncé sa collaboration vernis avec 3 blogueuses, du coup, je priais pour recevoir le vernis couleur mint de Carnet Prune. Et finalement, j'ai reçu le rose barbie de Enjoy Phenix....LA couleur que je déteste...mais bon testons d'abord: premier essai sans base ni top coat et je confirme que je n'aime vraiment pas cette couleur et qu'il faudra que je retente tout de même avec la base, histoire de voir si la matière se pose mieux! parce que là, en 2 couches, il en reste des traînées!
Autre point (voir l'avant-dernière photo) dès que j'ai ouvert le pot, le capuchon m'est resté dans les mains...niveau impression qualité bof quoi!

En bref, mon ressenti de cette box n'est ni positif ni négatif.

A bientôt,
F.


Aucun commentaire: