I'm not a pretty blogger, I'm just a blogger in my own life...

12 juin 2014

Wishlist #Juin 2014

Pin It
Hello,

Je reviens aujourd'hui un peu tardivement avec ma petite wishlist de juin.
Comme j'essaye d'être en no-buy depuis plusieurs mois ou en tout cas de n'acheter que des essentiels, elle est réduite. (par contre, j'ai explosé le compteur le mois dernier, du coup, je vous prépare un haul!)



  


Le magazine i-D, parce que j'aimerais me payer un abonnement depuis longtemps. Ce magazine est moderne, original, esthétique, il parle de sujet actuel sans tomber dans le populisme et surtout, il parle aussi bien de sujet de société que de design et de mode.

Le surf spray de Bumble and Bumble (via Sephora), parce que je n'en ai entendu que du bien! Parce que moi, j'aime la texture de mes cheveux avec l'air marin, parce que moi, une fois les chaleurs, en ville, je ne sais jamais comment me coiffer, mes cheveux ne tiennent jamais, je finis toujours par les attacher. J'aimerais essayer.

Des nu-pieds type "bio" de cehz Zara en noir et en blanc, parce qu'avec les chaleurs, j'aime sortir mes petons et être à l'aise, que je trouve que ces nu-pieds vont vraiment avec tout. En noir et blanc, parce que ça va avec tout et de chez Zara, parce que mes pieds ne supportant pas les Birckenstock, elles sont une très belle alternative.

Un nouvel ensemble de bain, parce que je considère que 1 semaine de plage l'an passé, c'est comme pas de plage du tout, du coup, après 2 ans, me faut un nouvel ensemble. Parce que j'aime les 2 pièces, mais pas que j'aime surtout quand soit le haut, soit le bas soit plus couvrant (c'est psychologique, je sais, je sens "habillée" ainsi) et comme je ne trouve plus de modèles tankini qui me convienne, je me tourne vers un bikini+short. Ce modèle vient de chez BonPrix, une bonne alternative qualité/prix.

Un chino, parce qu'on a jamais assez de chino dans son armoire pour les beaux jours! Un modèle sportswear, parce que je n'en ai plus et qu'il s'accordera à merveille avec mes nu-pieds bio!

Bon, je sais que cette veste style kimono n'est plus trop de saison, mais je l'ai trouvé si belle, que je suis prête à attendre octobre prochain pour pouvoir la porter sans problème!

Un haut de chez Rad, parce qu'il faut bien choisir! J'aime tout de leur collection, même si tout ne conviendrait pas à mon style...et j'aime ces hauts à messages cyniques!

Et encore des bio shoes, mais des Isabelle Marant cette fois svp...j'aime le contraste entre le "brut" et le girly, l'association des matières, bref, j'aime! mais bon vu le prix, je ne suis pas sûre qu'elles rejoignent un jour mon dressing.

Je vous retrouve lundi pour le French Curves Challenge :)

A bientôt,
F.

Aucun commentaire: