I'm not a pretty blogger, I'm just a blogger in my own life...

23 avril 2014

My Little Box 'Avril 2014 - La Revue

Pin It


Hello tout le monde,

Aujourd'hui, je fais une petite revue sur ma "My Little Box" reçue hier.
Il y a quelque temps que je n'avais pas présenté mes MLB, en effet, celle de février m'a tellement déçue que je ne voyais pas du tout l'intérêt de la présenter.

My Little Box, pour celles qui ne connaissent pas encore, c'est par ici.
Je suis abonnée depuis Octobre dernier maintenant et je pense aujourd'hui à me désabonner tout doucement, encore 1 ou 2 mois...
Je ne sais pas, le plaisir est un peu passé. Quand je fais le bilan, je pense que j'ai plus de "Bof" "Ouais, pourquoi pas" que de "Waaouh!" inscrit sur le tableau.

Puis, je commence à en avoir ras la casquette de recevoir des crèmes hydratantes visage et des baumes à lèvres...
Et malheureusement, j'avoue avoir du mal à faire confiance au produit My Little Beauty.
Je ne sais pas, leur concept, les noms/packaging/explications me donne plus l'impression d'être en face de "gadgets" pour ado que de produits à l'efficacité réelle (je sais, je semble un peu dure, mais avec les produits de soins, je ne rigole pas)...
Ceci dit, si l'une d'entre vous a déjà réellement essayé ces produits, ça me ferais plaisir d'avoir un retour positif ou négatif ;)

Sous le thème "My Little Lucky Box", j'ai reçu dans la box d'avril





La paperasserie habituelle: La box joliment décorée, le sticker "mood du jour", la carte de Kanako (à gratter ce mois-ci et le petit mot est le même pour tout le monde je pense) et le magazine My Little World (que je ne feuillette même plus en fait)





Le goodies du mois : une bougie, sur le coup, MLB semblait avoir réussi à jouer le jeu, il semblerait que soit disséminé 50 diamants pour 50 chanceuses et un collier Kate Lee, alors là, pour artisanalement créer des bijoux fantaisies, je ne le porterais jamais, il est de médiocre qualité, les cuirs sont mal coupés, le couleurs bof, les matériaux n'en parlons pas ma cousine de 6 ans aurait fait le même. Je ne le porterais pas et n'oserait même pas l'offrir à quelqu'un (non même pas à ma cousine de 6 ans,non!).
Mais bon, "je dis semblait avoir réussi à jouer le jeu", parce qu'il se glisserait ci et là que les diamants n'auraient pas été distribué par le plus pur des hasards et auraient plutôt rejoint le clan des diverses abonnées influentes (youtubeuse, bloggueuses, abonnées mécontentes, etc...).
Je n'en ai pas encore consumé la bougie personnellement...







Les 3 produits : un baume à lèvres MLB, CC Crème de Erborian et le Glow-Up de oOlution, soin bio, l'ennui de cette crème est que l'odeur est particulière dirons-nous.
Sur la petite carte présentant le produit de oOlution, on peut trouver un lien offrant une promotion spéciale pour les abonnées. Allez, je partage (ici).
Vous pouvez aussi profiter d'un petit diagnostic de peau sur le même site (ici)
D'une part, je suis contente de trouver 2 produits dont je ne connaissais pas la marque (ou que de nom) et je suis assez curieuse de les tester.

A Bientôt,

F.

2 commentaires:

The Mam's Show a dit…

ha ce collier est très beau =) bisous ma bichette

Filiz A a dit…

@The Mam's Show merci d'être passée faire un petit tour :)

Ceci dit, il t'intéresse le collier? si oui, il est à toi, je ne le porterais pas...mais attention, ce n'est pas une grande oeuvre hein...
Mais si tu le veux, tu peux me faire un mail avec ton adresse via le formulaire de contact, je te l'envoie ;)
Autant qu'il ait chez toi que de finir au fond d'une caisse ici...

Bizoo :)