I'm not a pretty blogger, I'm just a blogger in my own life...

14 avril 2014

AzteK? #OOTD

Pin It


Hello,

Je reviens aujourd'hui avec un petit look du jour.
Le retour du beau temps me donne toujours l'envie de sortir à nouveau les pantalons fluides et colorés.
L'ennui, c'est que malgre que le temps soit clément, il ne permet pas encore de se promener sans manches, surtout lorsque l'on s'en va au petit matin et que l'on rentre chez soi après sa journée de travail une fois que le soleil commence à tirer sa révérence.

 Gilet et Top : New Look - Pantalon et Ballerines : Primark - Echarpe : WE - Montre : MCK (In Coco Liège) - Bagues : Six Accessories - Lunettes : RayBan

J'avais vraiment aimé la déferlante de motif aztèque qui avait touché la mode en printemps/été derniers. Mais je n'avais réussi à trouver la pièce qui me sautait aux yeux, c'était toujours trop, trop de couleurs, trop de motifs.
Et puis, au début de l'automne dernier, je suis tombée sur cette pièce chez Primark. Bingo! son imprimé géométrique à tendance aztèque mais aussi coups de pinceaux m'ont fait craqué.

Vu que le temps ne le permet pas encore, j'ai simplement choisi de l'associer ici à des ballerines et des hauts noirs, ainsi qu'avec ma veste en jeans.

Oh...et mes lunettes de vue aussi qui me permettent de cacher un peu les cernes que j'ai après 8hrs de travail devant un ordi :)




Ah! et merci à ma maman pour les photos, elle dit ne pas savoir se servir d'un appareil, mais finalement, c'est pas mal non pour une première?


En attendant plus de chaleur, des poutous tout le monde.

F.


4 commentaires:

Camille Rocanin-Borraz a dit…

Je suis hyper fan de ce genre de pantalon imprimé, super look :)
Biz Jeny

Concours sur mon blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/04/06/200-abonn%C3%A9s-sur-facebook-%3A-Concours *

The Mam's Show a dit…

j'adore ton pantalon =) très joli look ma belle. Bisous

Gribouillie a dit…

il est bien sympa se pantalon !!

Filiz A a dit…

Merci pour vos commentaires les filles :)