I'm not a pretty blogger, I'm just a blogger in my own life...

18 décembre 2013

Ab_Fab s'habille 03 #OOTD

Pin It

A l'approche des fêtes, ce que j'aime le plus, ce sont toutes ces couleurs qui couvrent les rues. Des couleurs or, lumineuses, pleines de sensibilité, les ambiance sont différentes et agréables (à condition de ne pas se tapper les week-end lors des achats cadeaux de Noël, parce que là par contre, ça donne plutôt des envies de meurtres)
Elles me donnent envie de s'habiller tout doux et cosy, dans des coloris pâles et nudes.

Le nude, c'est une palette de couleurs qui ne sont pas si simples à choisir et à porter, mais lorsque l'on a réussi à trouver sa teinte, le nude embellit et rend le teint frais.
Personnellement, j'aime le porter avec des couleurs contrastées, souvent du noir, mais ici, j'ai préféré un pantalon skinny burgundy et des flatforms en daim saumon passé.

Les flatforms? plus féminines que les creepers, plus subtiles que les compensées, mais il est impossible de marcher avec! 
Surtout lorsque comme celle-ci la semelle est en bois lisse! (Pourquoi j'ai acheté ça moi??) 
Du coup, celle-ci ne sont jamais sorties que pour cette photo alors que je le trouve vraiment fort à mon goût.

Pour parfaire cette tenue, des accessoires or, nude, rose: mon headband à oreilles de chat (tu vas PAS porter ça??! dixit mon père...hé bin si! :) ), des bagues oversized, une pochette forme goutte, mon manteau style boyfriend (déjà vu ici) et un foulard rose imprimé.

Avec les couleurs ambiante, ce look me donne un sentiment paisible de douceur.




Manteau Boyfriend - Primark
Tunique - BiB for H&M
Pantalon skinny - Primark
Flatforms - Bershka (collection 2012)
Pochette - Primark
Headband, Bagues - Primark
Foulard - New Look (collection 2012)

A bientôt.

F.

Aucun commentaire: