I'm not a pretty blogger, I'm just a blogger in my own life...

3 décembre 2013

Ab_Fab s'habille 02 #OOTD

Pin It



Ces derniers temps, j'adore porter ce manteau de couleur rose grisé. Le modèle juste actuel, dans le style Boyfriend, se marie avec tout, pantalon, jupe,robe et la couleur ni trop rose, ni trop grise, ni trop fade, ni trop soutenue, embellit le tein (enfin, je trouve...), invite à se relaxer.
Ici, il adoucit une tenue qui aurait pu sembler austère en total black, pantalon jegging, blouse ample et bottines cloutées.

En tout les cas, moi je me sens tout à mon aise ainsi vêtue.

Tiens, aussi 2 photos du collier que je portais ce jour-là. Une de mes créations - allez jetter un oeil à mon e-shop -.

D'ailleurs, je vous prépare un post pour vous présenter un petit pu mes créations.

Ah oui, que je parlais des bagues d'ongles il y a quelques jours (ici), de mon côté, je suis une addict des earcuffs et ce depuis mes 15 ans!
Le bonheur qu'ils soient revenus à la mode, j'ai pu faire le plein de modèles différents, même je reste une inconditionnelle des earcuffs simples - dorés ou argentés -.



Manteau Boyfriend - Primark
Chemise - BiB for H&M
Jegging - BiB for H&M
Bottines cloutées - Pepe Jeans
Collier - La Légèreté des Rêves
Earcuff - Claire's
Bagues de phalanges - H&M + WE

F.

Aucun commentaire: